Assistant Administration des Ventes – F/H
Lieu : Clermont-Ferrand
Démarrage : Dès que possible
Type de contrat : CDI
Rémunération : selon profil
Avantages : mutuelle, prévoyance, complémentaire retraite, carte restaurant, RTT, CSE
En tant qu’Assistant Administration des Ventes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des commandes. Vous serez l’interface principale entre les équipes commerciales et comptables.
MISSIONS
- Vous assurez le suivi des commandes fournisseurs, de la passation jusqu’à la livraison dans nos locaux ou chez nos clients directement ;
- Vous facturez les clients conformément à leurs bons de commandes et aux livraisons ;
- Vous assurez le suivi, la mise à jour et la facturation des abonnements logiciels (vente et achat) ;
- Vous assurez le suivi de la facturation des dossiers d’achats (saisie des factures et des avoirs) ;
- Vous enregistrez les extensions de garantie.
- Vous collaborez étroitement avec l’équipe de vente pour assurer un support administratif efficace.
PROFIL
- Votre sens du service, votre rigueur et votre polyvalence sont vos atouts ;
- La curiosité n’est pas un défaut et vous avez soif d’apprendre ;
- Vous aimez travailler en équipe ;
- Vous disposez de connaissances en administration des ventes
- La connaissance de l’outil Sage serait un plus.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
- Un poste en CDI, stimulant et riche en défis ;
- Evoluer dans une entreprise en forte croissance ;
- Intégrer un groupe à taille humaine avec une ambiance conviviale.
POUR POSTULER
Ce challenge vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure Abicom et vous épanouir dans un environnement réactif et propice à l’évolution au sein d’une équipe d’experts, jeunes et dynamiques ? Envoyez-nous votre candidature !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Administratif |